Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum concernant GTA, les consoles et autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Mallakoff (RAP Suisse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PSPGTA
Admin
PSPGTA


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Suisse
Emploi : Apprentis
Loisirs : foot,jeux vidéo
Date d'inscription : 19/11/2006

Mallakoff (RAP Suisse) Empty
MessageSujet: Mallakoff (RAP Suisse)   Mallakoff (RAP Suisse) Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:21

Mallakoff


Voilà notre plus gros sponsors






Prénom: Milutin

Nom: Jakovljevic

Naissance: 28.11.1989 (Sagitaire)

Origine: Croate de Bosnie

Pays: Suisse

Département: Vaud - ( VD )

Ville: Yverdon 1400

Statue: Chomage et Rappeur

Contact: mjav_1400@hotmail.com
(msn non-officiel, que pour les Fans)

Site officiel:
http://mallakoff-officiel.skyrock.com

BIOGRAPHIE:

Né en pleine guerre en Bosnie (1991-1996), Mallakoff dût par la suite quitter son pays à l'âge de 3 ans, accompagné de son petit frère et de sa mère, et sont partis vivre en Suisse, évidement sans papiers et sans argent. L'Etat a dût se charger de tous les clandos. Son père a été retrouvé mort à l'endroit ou il se promenait souvent. Toute sa grande famille s'est dispersée en Allemagne, Suisse, Autriche, Macédoine, Bosnie et Etat-Unis. Mallakoff grandit à Yverdon dans le mouvement Rap avec Xzibit, Mobb Deep, IAM, NTM, etc. C'est à peine à l'âge de 9 ans que Mallakoff fait ses premiers pas dans le Hip-Hop en écrivant ses premiers textes. Avec quelques MC's du quartier ( TAILS, Anomanik, etc. ) qu'il a put se perfectionner et surtout un grand merci à Tails! Mallakoff, âgé de 15 piges, fait ses premiers enregistrements sérieux avec ''Moi j'ai vu" - ''Ce rap t'explique'' et commence à croire que le rap est fait pour lui. Toujours le sourire aux lèvres et pourtant seul dans ce système car ici c'est marche ou crève. Plutôt mec de la rue et toujours sur le terrain la Street l'appelle Mallakoff le chien de la casse. Maintenant la vie a fait de lui un rappeur pour de bon et sans le vouloir: il n'a pas cru lui-même au début de ce qu'il allait devenir et les gens sont avec lui ( merci à ceux qui me soutiennent et qui croient en moi ). Lui-même sait qu'il ne lâchera pas le micro et qu'il se forcera à réussir! Toujours sur le Terre-Terre, le rap c'est sa femme, le micro son frère. Agé de 17 piges c'est là que paraît son 1er Street-Album qui est sorti en Novembre 2007, fait de larmes et de sang, qui s'appelle ''Le message de la vie''. Mallakoff a également posé quelques songs dans des net-tapes et des Hors-Albums donc des chansons inédites. Un 2ème Album et prévu pour 2009 avec une trentaine de titres, Double CD qui se nommera ''Terre Violent'' et c'est là que Ma2l-Mallakoff baisera tout le monde car dans sa ville c'est le premier! Ecoute bien et sans oublier Zeto, un Mc d'origine Tunisienne avec qui Mallakoff est arrivé en Suisse la même date et voisin de longue période, avec qui Mallakoff s'est décidé à faire un Album en groupe qui s'appellera ''Le ghetto parle'' et ouais les kho 2 Album à venir de ''Mallakoff-Ma2l a.k.a Le Chien de la casse alias Ze pequenio'' et percera Inch Allah...

Images


Mallakoff (RAP Suisse) 94068610

Mallakoff (RAP Suisse) 94076710

Mallakoff (RAP Suisse) 94397110

Mallakoff (RAP Suisse) 99026610
Mallakoff (RAP Suisse) 10313510
Mallakoff (RAP Suisse) 13494110
Mallakoff (RAP Suisse) 11728110

Mallakoff (RAP Suisse) 12702210

Mallakoff (RAP Suisse) 12693210

Mallakoff (RAP Suisse) 12695410

Mallakoff (RAP Suisse) 14350310

Mallakoff (RAP Suisse) 15943410


Vidéo



Dernière édition par PSPGTA le Mer 28 Mai - 10:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/pspgta/accueil.html
cfff
débutant
débutant
cfff


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : France
Emploi : Emplyer de commerce
Loisirs : Jeux vidéo et filles
Date d'inscription : 22/02/2008

Mallakoff (RAP Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Mallakoff (RAP Suisse)   Mallakoff (RAP Suisse) Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:28

yeeehhh

j'aime beaucoup le RAP qu'il fait
sa assure
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Mallakoff (RAP Suisse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euro 2008 - Australie Suisse (le jeu)
» Living Room (Discothèque Suisse d'Yverdon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Sponsors-
Sauter vers: