j0j0d78 moyen
Nombre de messages : 110 Age : 30 Localisation : france Loisirs : vélo, PSP, ordinateur Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: RUMEUR:version 3.91 ou 4.OO Mer 12 Mar - 23:21 | |
| voila il y a quelque temps deux rumeur nous diser que sony aller sortir un nouveau firmware pour les japonais mais est-ce que la sortie de skype pour eux. tel est le mystére !!??je vous doonne que la traductionfirmware 4.00 :Jeux :
- Les jeux PLAYSTATION 3 Network peuvent être lus sur la PSP via [Remote Play]. La PSP devient un écran pour tous les jeux du PSN.
Navigateur internet :
- Les codecs audio et vidéo Real, Quicktime, et WMV audio et video sont maintenant supportés
- [Shockwave Player] a été ajouté.
- Le navigateur PSP a été mis à jour pour améliorer la compatibilité avec les sites actuels.
- [Adobe Flash Player 9] a été ajouté, et utilise la MS comme mémoire.
- [Remote Play] a été amélioré : la PS3 délivre du 1080p à la PSP, donnant une meilleure qualité au niveau des textes des icones, et des vidéos. Le Remote Play transmet désormais à 11 mbps par sec.
- 802.11g est désormais supporté.
- Les jeux PSOne games peuvent être téléchargés sans PS3
- Niveau 6 a été ajouté aux niveau du Sony LocationFree Player pour améliorer la qualité de l'image en H.264
- [Auto Connect] a été ajouté
Music :
- Des visualiseurs ont été ajoutés
Video :
- Les codecs audio et vidéo Real, Quicktime, and WMV audio et video sont maintenant supportés
- RSS [Video Streaming] a été ajouté
- [Color Configuration] a été ajouté
- Enregistrement a été ajouté pour les RSS streaming Audio et Video
Autre :
- Copie, Commande, Colle, Completion auto, et la gestion avancée des cookies ont été ajoutés
firmware 3.91 :[Go! Messenger]* a été ajouté sous [Réseau]
Le menu [Date & Time] a été ajouté
[Organizer] a été ajouté sous [Date & Time]
Le danois et le norvégien ont été ajoutés.
La possibilité de customiser la barre de volume et l'indicateur batterie a été ajoutée
La possibilité de créer et d'éditer des playlists sous [Photo] et [Musique] a été ajoutée
il y a moin de chose sur cette version
avis personelle :
il devrait faire un mixte des deux choses j'aime bien l'idéé de pouvoir changer la bar de volume ou la batterie et j'adore la version 4.00 pour tout se quelle comporte
voila c'est fini | |
|
PSPGTA Admin
Nombre de messages : 191 Age : 35 Localisation : Suisse Emploi : Apprentis Loisirs : foot,jeux vidéo Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: RUMEUR:version 3.91 ou 4.OO Mer 12 Mar - 23:38 | |
| sa fait quand même beaucoup de chose pour une mise à jour
moi j'y crois pas | |
|
j0j0d78 moyen
Nombre de messages : 110 Age : 30 Localisation : france Loisirs : vélo, PSP, ordinateur Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: RUMEUR:version 3.91 ou 4.OO Mer 12 Mar - 23:44 | |
| oué j"avou que pour la version 4.00 il on mi le paquet mais c'est q-une rumeur peux étre qu'il vont nous faire passer en 3.91 et qu'il vont changer le 4.00 mais dark alex est le bosse je pense qu'il vas faire un petit custom firware (version non officiel) 3.91M33 WAOU !!!!!!! lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RUMEUR:version 3.91 ou 4.OO | |
| |
|