| Windows Vista sur PSP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
minimoy débutant
| Sujet: Windows Vista sur PSP Ven 22 Fév - 20:12 | |
| Salut moi j'ai un gros soucis quand je télécharge Windows Vista sa marche nikel je le met dans le fichier COMMON mais après quand je vais sur la page web sa me mes le contenue ne peut pas être afficher donc je voudrais savoir pourquoi aller salut a tous le monde | |
|
| |
PSPGTA Admin
Nombre de messages : 191 Age : 35 Localisation : Suisse Emploi : Apprentis Loisirs : foot,jeux vidéo Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Windows Vista sur PSP Ven 22 Fév - 20:41 | |
| salut
il faut configurer le navigateur de ta PSP
Example : 1) vas sur le navigateur Internet de la PSP
2) tu vas sur l'iconne "A"
3) tu vas sur "Taille du texte" tu mets "Normal"
4) tu vas sur "Mode d'affichage" tu mets "Normal"
5) tu vas sur "Outils" >> "Paramètres" >> "Paramètres d'affichage"
tu dois avoir sa : Images Oui Animations Oui JavaScript Oui Flash Oui Conservation de la mémoire Oui puis tu fais "OK"
pis la tu me redis si sa marche ok ?
allé bonne journée a+ | |
|
| |
j0j0d78 moyen
Nombre de messages : 110 Age : 30 Localisation : france Loisirs : vélo, PSP, ordinateur Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Windows Vista sur PSP Sam 23 Fév - 13:59 | |
| moi j'ai réussi a metre vista sur la psp ma psp elle est en 3.90 moi j'ai bloquer un moment c'est enféte il faut avoir winrar pour extraire les fichier qui sont d'ans le fichier | |
|
| |
PSPGTA Admin
Nombre de messages : 191 Age : 35 Localisation : Suisse Emploi : Apprentis Loisirs : foot,jeux vidéo Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Windows Vista sur PSP Sam 23 Fév - 15:06 | |
| Oui il faut avoir WinRar c'est obligé
a+ | |
|
| |
minimoy débutant
| Sujet: Re: Windows Vista sur PSP Dim 24 Fév - 23:12 | |
| comment on fait winrar pour lavoir et ou on le mais dans la psp sil vous plait aller salut a tous | |
|
| |
minimoy débutant
| Sujet: Re: Windows Vista sur PSP Dim 24 Fév - 23:19 | |
| parce que comment sa se passe avec winrar ques ce quil faut faire | |
|
| |
cfff débutant
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : France Emploi : Emplyer de commerce Loisirs : Jeux vidéo et filles Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Windows Vista sur PSP Lun 25 Fév - 15:09 | |
| Salut minimoy tu dois télécharger WinRar (WinRar c'est pour comprésser les fichiers) sa télécharge plus vite télécharge le sur ce site : http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.htmlpis après tu télécharge Vista sur le site www.pspgta.fr.nfaprès que tu as le dossier Vista sur ton ordi tu fait clique droit sur le fichier Vista puis "Extraire ici" pis la tu auras le dossier Vista non cpmresser ce dossier tu le mets dans PSP/COMMON pis la tu essayes redis moi si sa marche ou pas merci a+ | |
|
| |
psp22 débutant
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Bmx , Jeux-Video Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Windows Vista sur PSP Ven 29 Fév - 21:29 | |
| Bonjour a Tous ! Est ce Que Quelqu'un Pourrais Me Donner Un lien Ou Ce Serait Possible de télécharger La dernière versions de Psp Wvista ? Et Si Possible les instruction D' instalation Du fichier Vers la Ms Répondez Vite svp ^^ !
@++ Merci d'avance -- Psp22 -- | |
|
| |
PSPGTA Admin
| Sujet: Re: Windows Vista sur PSP Sam 1 Mar - 13:58 | |
| hello le monde voici comment mettre un homebrew Vista sur votre PSP! Téléchargement:Vista pour PSP 1.5: http://www.megaupload.com/fr/?d=WW74T46YVista pour PSP 3.xxOE: http://news4psp.unblog.fr/LuaProg 2: https://www.youtube.com/watch?v=Sf4Y_ktFTbo&eurl=http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=145907 Ce que vous allez faire_Télécharger Vista PSP _Décompréssez Vista _Connectez votre PSP à votre PC grace a l' USB ou utilisez un port de carte compatible _Placez les dossier "vista"et "vista%"dans le dossier "game"(si kernel 1.50) ou "game150" _Déconectez votre PSP ou retirez votre MS du port prévue a cet effet _Replacez votre MS dans la console si vous avez utilisez un port de MS _Allumez votre PSP _Allez dans "Memory Stick"=>Vista PSP _Et voila Vista qui boote sur votre PSP Fonction:_Windows media player _Explorateur de MS _Paint _Démineur _Et j' en passe je ne connais pas encore bien tout les fonctions désolé Tucs et astuces_ Quand vous lancez Windows Vista, dans le Bios de démarrage, Appuyez directement sur "L" pour aller dans le (Session) _ Dans le bureau, appuyez sur la touche "Select" pour basculer les fenêtres en 3D. _ Quand vous obtenez un Ecran bleu "Erreur Systeme" Appuyez Simultanement sur L+Select pour aller dans la page _ Pour redemarrer Windows Vista en cas de bug, Appuyez Simultanement sur L+R A Propos du Lecteur MP3 :Le lecteur MP3 est en version ALPHA! Il se peut que vous rencontrez des problemes avec certaines de vos musiques. Pour que le lecteur fonctionne, veuillez respecter cette structure : MS->PSP->MUSIC Sinon, le lecteur ne reconnetra rien et il commencera a Buguer Le WWP 11 ne prend pas non plus en charge les dossiers. Donc mettez vos MP3 (sans dossier) dans PSP/MUSIC C'est celà continue de buger, procurez vous le LuaPlayer 0.20 Certains Bugs ou Oublis :- L'explorateur de flash ne marche pas encore. (Il va tout le temps dans MS0:/) - L'explorateur de carte ne fait que "Explorer" donc n'esperez pas d'ouvrir des musiques, Images et musique cela ne fonctionnera pas. Problablement dans la prochaine version de Windows Vista - Le LuaProg 2 Créé Par Novservant marche assez bien, bien qu'il y est des bugs sur Vista qui arrive assez rarement. Pour le moment, luaprog en quittant retourne sur le XMB de la Psp. La prochaine version corrigera ce probleme. Merci au devellopeur de ce petit hombrew bien pratique Ps: laisser moi vos réaction merci | |
|
| |
psp22 débutant
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Bmx , Jeux-Video Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Windows Vista sur PSP Dim 2 Mar - 12:29 | |
| Je voulais savoir si Je pouvais Installer Vista Avec La versions 3.90 de la psp ? Voila @++ merci d'avance --psp22-- | |
|
| |
psp22 débutant
| Sujet: Re: Windows Vista sur PSP Dim 2 Mar - 12:51 | |
| Et Quand Je met le dossier Dans "game" ça m'affiche "donnée endommagé" A quoi est ce due ?
Répondez s'il vous plait @++ --psp22-- merci d'avance | |
|
| |
PSPGTA Admin
| Sujet: Re: Windows Vista sur PSP Dim 2 Mar - 12:55 | |
| salut psp22
oui tu peux installé Vista sur la version 3.90 avec aucun problème moi j'ai la version 3.90 et Vista marche très bien
bonne journée a+ | |
|
| |
psp22 débutant
| Sujet: Re: Windows Vista sur PSP Dim 2 Mar - 13:06 | |
| Merci mais moi en faite je comprend pas ce que vous dites ^^ Je ne sais pas trop lequel de : " pspgame" " pspgame150" ou " pspgame303"
mettre dans game ! donc si vous voudriez bien m'aidez ce serait Super !! lol Et je ne sais pas non plus comment installer ! Si ça ne vous derange pas vous voudriez bien me faire une tite explication simple ^^ Merci d'avance @++ --psp22-- | |
|
| |
PSPGTA Admin
| Sujet: Re: Windows Vista sur PSP Dim 2 Mar - 14:05 | |
| j'ai un autre moyen plus facil tu télécharge Vista sur mon site www.pspgta.fr.nfpuis tu décompresse le fichier puis tu mets le dossier dans t'as PSP dans un dossier nomé "COMMON" puis vous allez sur le navigateur Internet de la PSP vous mettez ce lien File:/psp/common/pspvista/index.htm il ya un Tuto fait pas moi sur mon site si jamais Lien : http://www.e-monsite.com/pspgta/rubrique-1078948.html | |
|
| |
j0j0d78 moyen
Nombre de messages : 110 Age : 30 Localisation : france Loisirs : vélo, PSP, ordinateur Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Windows Vista sur PSP Dim 2 Mar - 16:06 | |
| moi j'ai réusis a changer le fon d'écran je vous dis comment faire
alors:
ouvré x:\PSP\COMMON\pspvista\images
le fichier desktop vous copier le nom puis vous le suprimer vus prener une image (au format psp c'est mieux)puis vous recopier le nom desktop sur l'image que vous vouler comme fond d'écran et le reméter a sa place x:\PSP\COMMON\pspvista\images
ensuite ouvré internet sur la PSP et ouvré vista et voila vou devrier l'avoir
| |
|
| |
Oris débutant
| Sujet: Re: Windows Vista sur PSP Lun 3 Mar - 23:07 | |
| Je suis dans le même cas que toi tous marche bien mais les photos ne s'affichent pas dans le navigateur c'est dommage . une aide serait la bienvenue ...
Oris
@+ | |
|
| |
j0j0d78 moyen
| Sujet: Re: Windows Vista sur PSP Mar 4 Mar - 13:10 | |
| moi aussi j'ai la version 3.90 et sa marche bien aussi juste un truc très important je pense que sa résoudra ton problème quand tu est sur Vista les images ne s'affiche pas donc fait triangle puis outils (l'avant dernier a droite) paramètre et paramètre d'affichage MET TOUT SUR OUI
images: oui animation: oui JavaScript: oui Flash: oui conservation de la mémoire: oui
j'espère que sa t'aidera
PSPGTA dans Windows live PSP Messenger me la rapeller merci | |
|
| |
JB2A23 débutant
| Sujet: Re: Windows Vista sur PSP Mar 11 Mar - 19:30 | |
| moi aussi sa fait pareille que minimoy sofe que j'ai compresser les fichier etc ... et sa mais le contenu ne peu pas safficher : ! voila merci d'avance ciao | |
|
| |
PSPGTA Admin
| Sujet: Re: Windows Vista sur PSP Mar 11 Mar - 21:20 | |
| - JB2A23 a écrit:
- moi aussi sa fait pareille que minimoy sofe que j'ai compresser les fichier etc ... et sa mais le contenu ne peu pas safficher :
! voila merci d'avence ciao Justement tu dois décompresser le dossier pis mettre le dossier décompresser dans ta PSP
Dernière édition par PSPGTA le Ven 2 Mai - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
j0j0d78 moyen
| Sujet: Re: Windows Vista sur PSP Lun 17 Mar - 15:08 | |
| attention ceci c'est pour les version 1.50 ou 3.xxOE - PSPGTA a écrit:
- hello le monde voici comment mettre un homebrew Vista sur votre PSP!
Téléchargement: Vista pour PSP 1.5: http://www.megaupload.com/fr/?d=WW74T46Y Vista pour PSP 3.xxOE: http://news4psp.unblog.fr/ LuaProg 2: https://www.youtube.com/watch?v=Sf4Y_ktFTbo&eurl=http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=145907
Ce que vous allez faire _Télécharger Vista PSP _Décompréssez Vista _Connectez votre PSP à votre PC grace a l' USB ou utilisez un port de carte compatible _Placez les dossier "vista"et "vista%"dans le dossier "game"(si kernel 1.50) ou "game150" _Déconectez votre PSP ou retirez votre MS du port prévue a cet effet _Replacez votre MS dans la console si vous avez utilisez un port de MS _Allumez votre PSP _Allez dans "Memory Stick"=>Vista PSP _Et voila Vista qui boote sur votre PSP
Fonction: _Windows media player _Explorateur de MS _Paint _Démineur _Et j' en passe je ne connais pas encore bien tout les fonctions désolé
Tucs et astuces _ Quand vous lancez Windows Vista, dans le Bios de démarrage, Appuyez directement sur "L" pour aller dans le (Session) _ Dans le bureau, appuyez sur la touche "Select" pour basculer les fenêtres en 3D. _ Quand vous obtenez un Ecran bleu "Erreur Systeme" Appuyez Simultanement sur L+Select pour aller dans la page _ Pour redemarrer Windows Vista en cas de bug, Appuyez Simultanement sur L+R
A Propos du Lecteur MP3 : Le lecteur MP3 est en version ALPHA! Il se peut que vous rencontrez des problemes avec certaines de vos musiques. Pour que le lecteur fonctionne, veuillez respecter cette structure : MS->PSP->MUSIC Sinon, le lecteur ne reconnetra rien et il commencera a Buguer Le WWP 11 ne prend pas non plus en charge les dossiers. Donc mettez vos MP3 (sans dossier) dans PSP/MUSIC C'est celà continue de buger, procurez vous le LuaPlayer 0.20
Certains Bugs ou Oublis : - L'explorateur de flash ne marche pas encore. (Il va tout le temps dans MS0:/) - L'explorateur de carte ne fait que "Explorer" donc n'esperez pas d'ouvrir des musiques, Images et musique cela ne fonctionnera pas. Problablement dans la prochaine version de Windows Vista - Le LuaProg 2 Créé Par Novservant marche assez bien, bien qu'il y est des bugs sur Vista qui arrive assez rarement. Pour le moment, luaprog en quittant retourne sur le XMB de la Psp. La prochaine version corrigera ce probleme.
Merci au devellopeur de ce petit hombrew bien pratique
Ps: laisser moi vos réaction merci | |
|
| |
j0j0d78 moyen
| Sujet: Re: Windows Vista sur PSP Lun 24 Mar - 12:38 | |
| ajoutez moi je vous aiderez :jojod78@hotmail.fr id Go!Messenger :jojod78 (go!cam) | |
|
| |
j0j0d78 moyen
| Sujet: Re: Windows Vista sur PSP Sam 5 Avr - 19:49 | |
| y a t-il encore des problémes avec vista ? | |
|
| |
maxence débutant
| Sujet: Re: Windows Vista sur PSP Dim 13 Avr - 16:15 | |
| bonjour tous le monde moi j'ai suivie tout les indication même les paramètres sur oui est il me dit toujours le contenue ne peut pas être afficher alors si vous pourriez m'aider S.V.P et pour information j'ai la version 3.95 | |
|
| |
maxence débutant
| Sujet: Re: Windows Vista sur PSP Dim 13 Avr - 17:01 | |
| et c'est une psp slim&lite ede moi svp | |
|
| |
PSPGTA Admin
| Sujet: Re: Windows Vista sur PSP Dim 13 Avr - 17:42 | |
| c'est bizar que sa marche pas si tu as tous fais comme c'est expliqué je vais faire une petite recherche pour voire comment faire fonctionné correctement Windows Vista sur PSP a moi sa marche très bien j'te redis si j'ai trouvé "maxence" a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Windows Vista sur PSP | |
| |
|
| |
| Windows Vista sur PSP | |
|